•  FAQ  •  Search  •  Memberlist  • Usergroups   •  Register   •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

Théorie hasardeuse... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
mcarthur
Contaminé(e)
Contaminé(e)

Serveur(s): uldaman
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 9 Sep - 00:00 (2013) Reply with quoteBack to top

Je vous aurai prévenu avec le titre ;-)

Cela fait déjà un certain temps que je farm ce proto, et j'ai une observation à faire...
en trouvant le premier pop (bon c'est vyra..) et en comptant les 6h cela fonctionne assez bien, certaines fois comme le dit Shaya, il n'y en a aucun des deux qui pop (10/28, j'ai bien lu et appris la leçon).
Mais mon observation me montre que souvent (pas tout le temps hein... ça m'est arrivé 4 fois en une semaine), lorsque je ne vois pas de pop, je trouve dans la zone Skoll...
Est-ce que ce cher skoll ne partagerait pas le même cycle de pop que nos deux compères?
Je sais que Skoll est beaucoup farmer par les chassous et qu'il est assez dur à avoir.

Qu'en pensez vous? aberration? mauvaise observation ? ou juste une curieuse coïncidence

Je n'ai bien évidement pas de screen ou autre pour prouver mes dires (et je sais que vous y apporter beaucoup d'importance) puisque quand il était dans les parages je le tuais juste pour être sûr que Npcscan ne m'affole pas une seconde fois.
Voilà mes deux derniers jours de farm.
Cette semaine, pop de Vyra Mercredi à 23h20, pas de pop à 5h20, pas de pop à 11h20, kill de skoll à 17h45, pas de pop à 23h20
Dimanche kill de Vyra à 15h40, kill de Skoll à 22h20.

P.S: je suis sur le serveur uldaman

Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep - 00:00 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation