•  FAQ  •  Search  •  Memberlist  • Usergroups   •  Register   •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

Harachi et son début de farm difficil Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Harachi
Contaminé(e)
Contaminé(e)

Serveur(s): Chants Eternels
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 Sep - 16:24 (2014) Reply with quoteBack to top

Aujourd'hui, je me baladais tranquillement à Hurlevent. Devant l'HV je croise un magnifique proto drake perdu dans le temps. je me dis qu'il faudrait enfin que j'ailles le farmer intensivement au lieux de rêver dessus. je me dirige donc vers les pics foudroyés pleine d'espoirs. Arrivée là bas j'attends environs une heure, rien. Je décide donc d'aller faire mon ménage tout en restant co. AU bout de 30 minutes je vois devant moi un mage sur un proto drake, alors pour le takiner je dis "Waa jolie monture Wink" quand soudain je regardes à ma droite et je vois le cadavre du proto drake mort... Mes add ons n'avaient meme pas sonner... Je suis restée 30 minutes devant le cadave du proto.
En restant devant j'y ai croiser un guerrier qui m'a dit qu'il le voyait pour la première fois en 9 mois de farm... Cette histoire m'a un peu dégoutée, mais je ne compte pas en rester l et je compte bien l'avoir!

========================================================================

Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 16:24 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldfut
Contaminé(e)
Contaminé(e)

Serveur(s): Hyjal
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 9

PostPosted: Sun 9 Nov - 03:01 (2014) Reply with quoteBack to top

Ah bon courage en te laçant dans la chasse au proto prépare toi a une aventure longue périlleuse mais chargé d'histoire j'ai mis 3 mois a lavoir et je suis très heureux d'être son cavalier n'abandonne pas moi aussi avant je l'avais trouver mort , rager car je lavais rater de quelque minutes , et j'envier les gens qui l'avait mais j'ai rien lâcher et je l'ai eu N'ABANDONNE JAMAIS

Contaminé(e)
Contaminé(e)

Serveur(s): Hyjal
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 9

PostPosted: Sun 9 Nov - 03:29 (2014) Reply with quoteBack to top

Si tu le desires je peut t'aider mon nom :
Goloclya Khaz modan horde
Goldfut khaz modan ally

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation